Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
20 septembre 2010

Le petit cadre de broderie Brother 20x60

Quand on achète ou change de machine à broder, la taille maxi de la broderie que la machine peut réaliser fait quasiment inévitablement partie du choix (je vous en avais parlé ici). Je pensais donc qu'il valait mieux posséder de grands cadres  de broderie pour sa machine, selon le principe du "qui peut le plus, peut le moins"... Jusqu'à ce que je découvre le petit cadre de broderie Brother, fourni avec ma machine.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

    Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

 En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

A très bientôt j'espère!

   Séverine

Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre partage d'expérience et cet article qui m'a été fort utile !
L
super, comme d'hab ...<br /> et ben tu vois, je ne m'en suis jamais servi !!!<br /> il est tout propre tout neuf le mien ...
L
Voilà la réponse en images à une question que je t'avais posé il y a quelques temps : je vais peut-être bien investir car l'appliqué cache-misère sur les pantalons serait encore très utile chez moi !!!
A
Je me demande s'il était fourni avec ma machine ou si je l'ai acheté ensuite, car je travaille plutôt sur du petit. mais tu vois pas sûr que j'y aurai pensé pour un bas de pantalon ou chemise!! Bisous et merci.
M
Genre de petit cadre qui m'aurait été utile pour broder le bouton sur le polo de mon homme (à proximité col et emmanchure grrr) ;)<br /> <br /> merci
Publicité