Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
12 juin 2010

Martial Mercerie

Je vous en ai déjà parlé, ici et , il fallait bien que je fasse une fiche pour cette mercerie!

 

Le lieu :
5 rue de Poissy 78110 Saint Germain en Laye
Tél : 01.30.61.74.49
Horaires :du mardi au samedi de 9h30 à 19h

 

Le cadre :
Pas de déco tendance, mais cette mercerie est très grande, car il y a en plus un étage.

 

Les articles :
C'est une mercerie traditionnelle avant tout, très bien fournie : on y trouve tout pour la couture, le tricot, le patchwork, la broderie (main)...

 

Le p'tit plus : du tissu (Liberty, patchwork...), de la laine, des patrons (Burda, Fregoli...), des livres, des biais et galons tendance (notamment un grand choix de biais en Liberty), du fil à broder machine (un peu), des articles Linnamorata (dont les fameux appliqués thermocollants)... Bref, tout ce qui est à la mode actuellement en matière de loisirs créatifs et couture, ils l'ont (je leur ai même acheté cette semaine du Cottonjet, impossible à trouver ailleurs que sur internet).


Le p'tit moins : il ne faut pas hésiter à le dire, les prix pratiqués par cette mercerie sont dignes des merceries parisiennes les plus huppées, voire parfois même au-delà. Mais bon, en prenant en compte l'économie du trajet sur Paris ou les frais de port sur internet, au final, il y a quand même moyen de s'y retrouver.


Bon week end!!

Publicité
Commentaires
Y
bonjour,<br /> <br /> vendez vous des élastiques pour faire des masques ?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Yvette CANAVY<br /> <br /> canavy.yvette@neuf.fr
J
numéro téléphone Mercerie Martial à ST GERMAIN est erroné
F
Ah, je ne suis pas très trè loin : il faudra que je teste.
L
mais elle a l'air sympa ta petite mercerie ...<br /> vu ce qu'elle contient, ça ne peu pas en etre autrement !!!
Publicité