Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
30 avril 2010

ChasRivari s'est refait une petite beauté...

Vous avez vu comme les vacances réussissent bien à mon blog? Il s'est mis au vert quelques jours, pour profiter du soleil et du bon air, et tout de suite, ça se voit.

Il revient avec une mine radieuse, très fraîche, il est tout gai, heureux de vous retrouver, et surtout très fier de ses nouvelles couleurs... et tout ça grâce à ...


ANNE' SO !!!!


Non seulement elle est adorable, très disponible, mais elle a surtout beaucoup de talent et est très douée pour créer des ambiances chaleureuses et conviviales. Alors vraiment, Anne'So, MERCI, MERCI, MERCI!!!!

Et puis, moi, je trouve que ce nouveau look lui va comme un gant, à mon petit blog. Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
L
Super chouette !!!
L
J'adore!
S
Tu sais quoi ? t'es adorable... la biz pour passer un très bon week-end !
Publicité