Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
7 décembre 2015

5000 mercis + motif gratuit !

Figurez-vous qu'il s'est passé au cours des dernières semaines sur ma page Facebook une chose que je n'aurais jamais cru possible quelques mois auparavant : vous êtes maintenant plus de 5000 à aimer la page ChasRivari !

Je sais qu'au regard des événements récents, tout cela paraît un peu futile mais je m'en serais voulue de ne pas vous en parler avant la fin de l'année et surtout de ne pas vous remercier.

Merci à toutes celles et à tous ceux (parce que oui, il y a aussi des messieurs!) qui ont aimé ChasRivari cette année, qui m'ont laissé des petites traces de leur passage, par un like, un partage, un commentaire, un message...

Merci à celles qui restent fidèles au blog, même si j'y suis beaucoup moins présente, et qui viennent régulièrement le consulter pour se remettre quelques astuces en tête.

Merci à toutes celles et ceux qui sont venues me rendre visite lors du salon Création et Savoir faire, pour faire connaissance ou pour en savoir plus sur mes formations, ce fut un plaisir de vous rencontrer et de mettre des visages sur des noms familiers sur Facebook!

Merci pour la confiance que vous m'avez accordée cette année pour vous aider à mieux utiliser votre logiciel, et merci pour la confiance que beaucoup m'accordent dès maintenant pour 2016. Chaque formation est pour moi un nouveau challenge, et la plus belle récompense est de voir les yeux des stagiaires pétiller quand elles découvrent tout ce qu'elles vont pouvoir faire avec leur logiciel!

Merci à toutes mes anciennes stagiaires qui continuent régulièrement de me faire de petits coucous, pour avoir un avis, un conseil, pour me montrer leurs jolies créations ou juste pour le plaisir de papoter un peu.

J'ai eu la chance de vivre une année assez incroyable, intense, riche en nouvelles expériences et en rencontres et il y a fort à parier que 2016 le sera tout autant !

Mais en attendant, il me semblait indispensable de vous offrir un petit motif, numérisé rien que pour vous. Certaines l'ont déjà vu sur Facebook, et comme il a eu l'air de plaire, je vous le propose aujourd'hui :

009b

Un petit motif de Noël tout simple, tout mignon, que vous aurez en 2 versions : l'une avec le texte "Joyeux Noël" pour pouvoir le broder tel quel, l'autre sans le texte pour que vous puissiez le personnaliser vous-même, avec un prénom par exemple. Pourquoi ne pas l'utiliser d'ailleurs pour faire des étiquettes brodées pour vos cadeaux ou pour personnaliser des serviettes de table?

Vous pouvez télécharger les motifs en cliquant sur le lien suivant Bonhomme_de_neige_applique. Bien sûr comme toujours, si vous ne trouvez pas le format qu'il vous faut, vous pouvez me contacter directement.

N'hésitez pas à me montrer ce que vous ferez avec ce petit motif, vous avez tellement d'imagination!

Il me reste à vous souhaiter une très bonne semaine, probablement pour la plupart d'entre vous très active, les fêtes approchant...!

Publicité
Commentaires
M
Merci c est gentil
B
merci pour ce superbe motif de noêl ,
A
Bonsoir, jn'ai découvert votre blog depuis peu et le trouve fort intéressant, la je recherche des demi de pe v10, je me suis arreter a la vers 6. Serez vous sur le salons à Paris du 16 au 20 novembre 2016 ?
D
je passe rarement sur votre blog, mais aujourd'hui je m'y attarde vraiment car cette broderie tombe à pic pour moi, juste avant les fêtes de fin d'année, pour faire une carte tissu à offrir. Merci pour ce joli motif et bonne continuation.
F
Merci pour ce superbe motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille
Publicité