Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
14 juin 2014

De retour

Pfff, presque 2 mois sans donner de nouvelles, c'est vraiment n'importe quoi... Pour un peu, certaines ont pu croire que j'avais choisi de faire un "viaduc de Millau bis" entre le week end de Pâques et celui de la Pentecôte...

Et pourtant, ce n'était pas le cas... Il faut dire que le temps est passé particulièrement vite et que l'atelier a été la plupart du temps en effervescence. Je ne vais pas vous faire un inventaire exhaustif de tout ce que j'ai fait, mais en voici un petit aperçu.

Tout d'abord, il y a eu plusieurs formations PE Design, avec entre autres des formations à distance. Et ce qui me fait très plaisir, c'est de voir que malgré la séparation physique, ces formations n'en demeurent pas moins très sympathiques et chaleureuses. Et puis j'ai aussi eu l'occasion de faire quelques formations de courte durée sur le PE Design Plus, qui apparemment ont beaucoup plu.

 

Il y a eu également des petites nouveautés sorties de l'atelier :

- Une petite pochette pour glisser sa dent de lait sous l'oreiller à l'attention de la petite souris :

004b

(numérisation perso)

Cette petite pochette destinée à mon petit dernier a déjà servi 2 fois, et quelque chose me dit qu'elle va bientôt reprendre du service...

 

- Une pochette range-barrettes ET chouchous, pour une petite fille coquette :

 

009c

 

001c

 

- Des pochettes à maillot mouillé, pour faire venir l'été un peu plus vite, avec cette fois-ci une version "garçon" :

006b

 

010b

 

008b

 

Ces petites nouveautés ne sont pas encore en ligne dans la boutique mais si elles vous intéressent, vous pouvez me contacter directement (via "contacter l'auteur") pour les commander.

 

Il y a eu aussi plusieurs séries de berlingots à dragées, mais ça, j'aurai l'occasion de vous en reparler.

Et puis enfin, il y a eu une semaine de vacances bien méritée, sans les enfants, ponctuée d'un retour à la maison un peu sportif suite aux orages du week end dernier, mais rassurez-vous, l'atelier a été épargné!

Bref, tout ça pour dire que les semaines passent finalement très vite, et qu'à mon avis, le mois de juin va lui aussi filer, avec son cortège d'inscriptions/réinscriptions/sorties et fêtes de fin d'année...!

Mais promis, cette fois-ci, je n'attendrai pas 2 mois avant le prochain billet!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je voudrais savoir si tu pourrais me faire robin des bois le dessin animé et le prix merci <br /> <br /> frifri
B
A qui le dis tu que ça passe très vite ! Je crois que je suis aussi en retard que toi ;-) mais j'ai créé aussi beaucoup moins de choses..<br /> <br /> Tes créations sont toujours aussi fraiches et ravissantes<br /> <br /> Bises
D
Comme d'hab, tu ne chômes pas... Très jolies créations. Dommage que j'ai déjà une souris magique pour les dents.
C
Bon retour sur ton blog et bon courage pour la fin d'année
L
Bravo !!! Et courage pour cette fin d'année de folie
Publicité