Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
19 novembre 2012

Importer dans PE Design un motif de sa machine

Transférer un motif du logiciel vers sa machine, ça, c'est facile, vous savez faire. On utilise soit la petite carte de broderie, soit un câble USB, soit une clé USB.

Mais avez-vous déjà essayé de faire l'inverse? C'est-à-dire importer dans votre logiciel l'un des motifs fournis dans votre machine? Non? Alors on y va, vous allez voir, ce n'est pas très compliqué.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce tuto très intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réussi sans problème à importer un motif de ma V3, mais pas possible d'importer les Disney de ma Brother 1500 D. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, car ça serait plus sympa de les broder avec ma V3. Une idée pour que ça marche ? Merci d'avance
N
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour vos tutos<br /> <br /> j'ai modifié une broderie achetée avec PE design next, mis sur ma clef usb mais ne veut pas la lire sur ma brodeuse 800e . Pourquoi?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nini
F
peut on faire de la broderie avec ce logiciel sans aucune formation?<br /> <br /> merci de me répondre car je veux me lancer la dedans.<br /> <br /> ferdy
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie en vain d'appliquer le tuto de transfert de motifs de ma machine vers mon ordi..Ca bloque au niveau de l'ouverture du cable USB, au niveau de :arborescence, disque amovible F (chez moi c'est E), je clique tout de mme sur ce dossier, mais apparaissent ensuite une suite de 9999999E, puis plus rien, Comment faire ?<br /> <br /> Merci et bien cordialement<br /> <br /> Cricri
C
Merci pour ces directives particulièrement utiles, comme je l'ai dis, j'aime découvrir et avec votre blog, je crois que je suis bien servie. C'est magique... Bonne après midi et à très bientôt.<br /> <br /> Cricri
Publicité