Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
31 mai 2010

Quand survient un problème lors de la broderie...

Il y des jours où, malgré tout le soin que l'on a apporté à la préparation du tissu, le choix des fils, du motif..., la broderie ne se déroule pas comme prévu. Je ne vais pas vous faire une liste exhaustive de tous les problèmes que l'on peut rencontrer (ce serait trop long, et en plus certainement incomplet!), car en général les modes d'emploi de nos machines sont assez détaillés sur le sujet. Je vais juste vous faire part des petits soucis que j'ai déjà eus, et des petits trucs pour y remédier.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

 

Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

A très bientôt j'espère!

 

Séverine

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> je suis novice en broderie, je viens d'acquérir une Janome Memory Craft 350. Mes broderies ne sont pas nettes, on voit le fil de la canette (d'une autre couleur) sur les bords. Quelqu'un peut-il m'aider ? Grand merci d'avance
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j ai une machine a broder janome mc 200 et elle s arrete tout le temps pour me demander du fil alors qu il y en a sur la bobine et dans l aiguille <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous resoudre ce probleme
D
Bonjour, je n'e comprends pas pourquoi je n'arrive pas a faire 'un trou' ou plutot une absence de broderie. Parfois j'y arrive , et sur le motif plus complexe , il me marque ' invalide paire selectionné' ... je suis sur Pe design . Merci de votre aide, Didier
J
Bonjour,je ne m'y connais pas du tout en broderie,mais en revanche j'ai une question pratique:Est il possible qu'a la place du tissu je mette du papier 200g?<br /> <br /> Je souhaiterai simplement piquer ma feuille juste des petits trous...sans fil.Est ce que la machine a broder peut fonctionner correctement sans fil ou va t elle se bloquer?<br /> <br /> MERCI
H
moi ai un petit probleme avec mon p e design 10. je le perd de mon ecran et je ne sais comment faire pour le retrouver. y a t il quelqu un a qui c est arrivé. merci.
Publicité