Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
12 avril 2010

Les étapes de réalisation d'une broderie machine

Aujourd'hui, on rentre dans le vif du sujet, car on va broder un motif!

J'ai choisi un très joli motif gratuit de chez Cathy de France, réalisé avec 4 couleurs de fil (les étapes que je vais décrire restent bien évidemment les mêmes quelque soit le nombre de changements de fils du motif).

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

A très bientôt j'espère!

Séverine

Publicité
Commentaires
S
J'ai une machine bai et un logiciel qui ressemble beaucoup au vautre un dahao emcad j'aimerais avoir une formation de départ je suis manuel plus facile de voir et de résoudre des problème de logiciels sur listent merci
S
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une brother innovis 955 brother et j'ai un petite soucis j'arrive à broder pas de problème, mais la mon texte à broder est long donc je dois le faire en plusieurs fois mais j'arrive pas à régler mon point de départ ou je voudrai que mon texte commence...<br /> <br /> Auriez-vous un conseil à ce sujet car je suis bloquée pour mon ouvrage.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Stéphanie
G
Bonjour<br /> <br /> Je cherche des reponses et j ai vu votre post<br /> <br /> J ai aussi cette machine depuis Noël<br /> <br /> Par contre moi elle fait des bourrages dessous et un bruit de casserolles , je demonte a chaque fois tout, et ca recommence , avez vous deja eu ce problème ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marianne
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour tous les conseils et les astuces que vous nous fournissez pour apprendre à réaliser de très belles choses en broderie machine. Je viens de m'acheter la dernière machine à broder qui fait broderie et couture c'est la SE300 LEGACY. J'arrive à faire de belles choses uniquement avec les motifs fournis dans la clé et dans le logibrode. Quant à la création il m'est impossible de faire quelque chose de beau. Auriez vous des astuces à me donner à ce sujet. Avec tous mes remerciements.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Mallia.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je fais depuis peu de temps des broderies à la machine (Singer Futura 550), et j'ai bien lu vos explications et conseils, et malgré tout le fil de la cannette ressort sur le dessus de ma broderie. Le rendu de ma broderie est vilain, si je n'ai pas de solutions je devrais changer d'idée pour mes réalisation de Noel. <br /> <br /> Auriez vous un conseil ou me dire ce que je peux faire pour remédier à ce problème.<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Michèle
Publicité