Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
22 septembre 2016

La nouvelle Brother Entrepreneur Pro 1050X + Edit du 22 septembre 2016

Dans l'edit du 22 septembre, j'ai ajouté à la suite de la parution de ce billet 2 précisions importantes sur le wifi et le système de bobinage de canette.

 

Quoi? Un "lundi broderie" un dimanche soir? Oui, je sais, ce blog part à vau-l'eau... Mais là, je ne pouvais pas faire autrement que de publier cet article ce soir, jour de la sortie officielle en France de la toute nouvelle machine multi-aiguilles Brother!

 

Ceux et celles qui me suivent sur Facebook (ou qui font partie de mes stagiaires du moment) ont en effet compris que lundi dernier, je suis allée tester une toute nouvelle machine dont je ne pouvais pas encore parler. Il s'agit de la remplaçante de la PR1000e, la machine 10 aiguilles Brother. Cette machine n'a en effet une existence officielle en France qu'à partir d'aujourd'hui, journée de l'annonce aux revendeurs de France des nouveautés Brother. Et elle est bien sûr LA nouveauté principale de cette saison 2016/2017.

 

IMG_3126

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, à toutes;<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Chasrivari depuis longtemps, et je peux vous dire qu'elle donne de très bons conseils.<br /> <br /> Ayant le PE design next, et le manipulant très difficilement, je me suis décidée à prendre les cours vidéo proposés. C'est tout frais puisque je viens de visionner le premier! Et là MIRACLE tout devient limpide!! C'est très bien expliqué, sa voix est agréable, elle va assez lentement pour que nous ayons le temps de suivre (ben oui les débutantes on a parfois le cerveau lent!!) tout est décortiqué point point ou je devrais dire icône par icône, y compris la mise à jour du logiciel etc... Bref que du bonheur et une grande hâte d'arriver au bout et de faire....Je pense que je vais y passer de nombreuses heures mais quand on aime on ne compte pas! n'est-ce pas! Alors je mets ce post pour signaler la grande professionnalisation de Charivaris ajouté à son extrême gentillesse! Pour résumer si vous souhaitez maîtriser ce logiciel n'hésitez pas!! Heu... je n'ai pas d'actions chez Chasrivari!! Juste un gros coup de cœur pour un <br /> <br /> travail redoutablement efficace! Un grand merci à elle!
L
bonjour,<br /> <br /> merci pour cette article tres interessant ! ca donne envie d'un nouveau jouet pour les fetes...!<br /> <br /> pouvez vous m'en dire plus sur la mise à jour pour le scannage sur la PR1000<br /> <br /> je suis equipé de cette machine mais je n'ai pas compris ....<br /> <br /> Un grand merci!
V
Quelle merveilleuse machine à broder, pour ma part, j'en suis à ma petite brodeuse...celle-ci me fait rêver.....<br /> <br /> Merci pour les explications..
S
alors je l'ai vu en action dimanche dernier et j'avoue que j'ai été trés agéablement surprise par cette machine un vrai petit bijou du rêve pour toutes les brodeuses et en plus je suis fan de la marque BROTHER oui elles sont trés conviviales je l'adore maintenant reste à convaincre le mari chéri pour changer !!!! mais .......
Publicité