Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
12 novembre 2014

EDIT - Résultats du jeu pour gagner des invations Création & Savoir faire 2014

Eh bien voilà, nous y sommes!! Le 9 novembre est arrivé, et le tirage au sort vient d'avoir lieu!

Avant de vous révéler le nom des heureuses gagnantes, je voulais vous remercier toutes pour votre participation et pour tous vos chaleureux messages! Ce salon côté "exposant" est pour moi une grande première, et j'ai hâte d'y être et de vous rencontrer, même si la fébrilité me gagne un peu plus chaque jour!

J'ai bien noté tous vos souhaits pour le motif que je vais vous offrir sur le salon, je vais faire de mon mieux pour vous faire plaisir!

Et maintenant, place aux résultats! Voici donc les 5 gagnantes tirées au sort parmi tous les commentaires laissés sur le blog :

Elise

Valérie

Marjathe

Millefeuille de Soie

Dame Titine

 

Bravo les filles!

Je vous invite donc à me faire parvenir dès que possible vos coordonnées perso pour que je puisse vous expédier au plus vite vos invitations!

 

En tout cas, que vous ayez gagné ou non, que vous ayez envie d'en savoir un peu plus sur le logiciel de broderie ou de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version 10 du PE Design, ou tout simplement de me faire un petit coucou, je serai ravie de vous retrouver sur le salon!

 

Je serai donc présente sur le stand Brother/Elna/Babylock de Coudre-Paris (stand E075) le jeudi 20 novembre de 11h30 à 14h30, ainsi que le vendredi 21 et le samedi 22 novembre de 11h30 à 15h. Alors je compte sur votre présence!!

 

A très bientôt!!

 

EDIT du 12 novembre :

L'une des gagnantes de dimanche ne pouvant finalement pas se rendre sur le salon, elle m'a très gentiment laissée remettre sa place en jeu. J'ai donc procédé ce soir à un nouveau tirage au sort et la gagnante est :

FRIFRICREATIONS

Un grand bravo à vous!!! Surtout, communiquez-moi vite vite vos coordonnées pour que vous puissiez recevoir l'invitation à temps pour le salon!

Bonne soirée les filles!

Publicité
Commentaires
B
Bravo Séverine pour cette place que tu vas avoir au Salon !!! Je suis certaine que tu vas capter l'attention des visiteuses par son savoir qui n'est plus à démontrer ! Je te souhaite mille et une clientes ! Quel dommage que je sois si loin pour te faire "le biZou" ! Carole
V
:-( j'ai pas gagné, je passerai quand même vous voir ! ;-)
M
Oooooooh je suis ultra gâtée !!!<br /> <br /> Mille mercis , trop hâte d'y être et de vous rencontrer en vrai !!!
E
Youpi !!! Première fois que je gagne à un tirage au sort!! Suis hyper contente !! Je passerai vs remercier sur le stand!!
D
Super contente d'avoir gagné. Merci pour ce jeu. Je passerai bien sûr te voir sur le salonn. Bon courage d'ici là pour gérer la pression.
Publicité