Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
20 décembre 2013

Frénésie de Noël

A quelques jours des fêtes, il était grand temps que je donne à nouveau signe de vie!

Il faut dire que depuis un mois, j'étais plutôt en mode "lutin du père Noël"...

 

Il y a d'abord eu quelques petits cadeaux réalisés pour les copines de ma fille venues fêter son anniversaire avec elle :

014c

Petits coussins de porte très girly, motif DMDD

 

Puis une petite bricole pour ma copine, qui organise chaque année une super soirée entre filles :

001b

Tablier brodé d'un motif "Un jour chez la marquise"

 

Et puis il y a eu la préparation d'une petite vente privée chez une copine, avec quelques nouveautés :

Dans le thème Noël...

006b

 

photo(6)b

Torchons et essuie-mains (Applique cafe, DMDD)

 

004b

Lange "Mon premier Noël"

 

photo(7)b

Coussins de porte

 

... ou pas :

006b

Torchons gourmands

001b

Coussin Tour Eiffel (DMDD)

 

Et enfin il y a eu les commandes de la boutique (le best seller de cette année étant visiblement la pochette à maillot de bain mouillé!), des formations sur le Next et quelques numérisations de logos...!

Mais ouf, la période intense semble être maintenant passée, les dernières commandes ont été expédiées, j'en profite maintenant pour préparer tranquillement les fêtes et finaliser mes derniers cadeaux home made.

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, si c'est le cas, et vous dis à très bientôt!!

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli tout ça. Quelle frenesie, ces lutins brodeurs! <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille...
P
De jolies réalisations, toutes faites avec beaucoup de délicatesse. Nul doute que les destinataires seront heureux. un très joyeux Noël à toi et ta petite famille. Bises
L
wouah!!!tout est superbe.....difficile de dire ce qui est le plus beau.....je suis fan de tes broderies!!!!mais ..les torchons gourmands sont a tomber!!!!<br /> <br /> passe de tres bonnes fetes avec ta famille...bises
M
super beau tout ce rose, ça change du rouge et c'est une très belle association pour les boules de noël. Les torchons à pois, top ! Et le reste aussi bien evidemment
Publicité