Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
7 octobre 2013

L'oriention des points de broderie

C'est en numérisant un motif la semaine dernière pour un client que l'idée m'est venue de vous proposer un petit billet sur l'orientation que l'on peut donner (à partir d'un logiciel de broderie) aux points de remplissage d'un motif.

 

Vous le savez, un motif peut être constitué de points de contours (type zig-zag, contour piqué, triple point...) et/ou de points dits de remplissage (point de remplissage classique, plumetis, motifs fantaisie...). Si vous utilisez un logiciel de broderie et avez déjà essayé de créer vos propres motifs, vous avez probablement constaté que l'on peut intervenir sur l'orientation des points de remplissage, c'est-à-dire que vous pouvez définir l'angle selon lequel la broderie sera réalisée.

 

006b

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les explications;mais malheureusement je ne sais pas numériser<br /> <br /> Amicalement marjethe
D
Tiens, le retour des lundis broderie. Merci pour ces conseils.<br /> <br /> Le seul hic, c'est que je ne suis pas sûre de savoir encore me servir de ma brodeuse la prochaine fois que je l'approcherai...
L
lol !!!!j'ai bien compris tes explications et le résultat est superbe!!!!!!<br /> <br /> tu vas me donner envie d'une brodeuse.........
L
lol !!!!j'ai bien compris tes explications et le résultat est superbe!!!!!!<br /> <br /> tu vas me donner envie d'une brodeuse.........
Publicité