Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
5 juin 2013

And the winneuses are...

Voilà, voilà, après une belle après-midi ensoleillée, il était temps de procéder au petit tirage au sort du jeu des 3 ans de ChasRivari!!


Tout d'abord, merci beaucoup, les filles, pour chacun de vos petits mots. Ils m'ont fait chaud au coeur, vraiment. Et pour celles qui m'ont posé la question, sachez que vous pouvez trouver du tissu ardoise chez Pivoine et Tapioca.

 

Pour le tirage au sort, j'ai fait dans le traditionnel, à savoir piochage dans la panière par chacune de mes 3 petites mains "innocentes"! Enfin, pas toujours si innocentes que ça mais bon...!

Et maintenant, les résultats!!!

 

La gagnante du sac à linge brodé "40°" est :

006

La gagnante du petit essuie-main brodé avec le poisson est :

008

Et enfin, la gagnante sur Facebook du vide-poche avec étiquette ardoise est :

004

Les filles, un grand bravo à vous!!! J'attends maintenant vos adresses pour pouvoir vous expédier tout ceci rapidement!!

Et à toutes les autres, encore une fois, un grand merci pour votre fidélité et vos encouragements! Et rendez-vous l'année prochaine pour les 4 ans!

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux trois chanceuses :) et merci pour l'info sur le tissu. A bientôt.
L
YOUPIIII J AI GAGNE?????? c'est bien moi.?????....JE N EN REVIENS PAS!!!!!!!!!je ne suis pas tres chanceuse habituellement.....<br /> <br /> mille merci !!je suis TROP TROP CONTENTE!!et pour plusieurs raisons....d'avoir gagné ...et surtout une merveille de Severine.....je bave devant ses broderies!!!!!<br /> <br /> merci beaucoup Severine pour ce concours.....merci pour ce beau sac qui sera utilisé tres rapidement......je t'envoie un message en MP.....
B
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce petit jeu :)
M
Bravo à toutes les gagnantes !<br /> <br /> Et bravo à vous pour tant de générosité... :)
Publicité