Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
29 octobre 2012

Coudre dans le cadre de broderie

Rappelez-vous, la semaine dernière, quand je vous ai présenté mon petit coussin de porte pour Halloween, je vous ai dit que j'avais réalisé la couture du coussin directement avec la brodeuse.

Voici donc rapidement comment procéder.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
H
ça c'est top, j'ai découvert sur Urban Threads plusieurs motifs qui utilisent ce système et j'avoue que c'est plutôt bien pratique et ça évite d'y passer des heures avec la machine à coudre :)
S
Merci beaucoup pour ce tuto, il va bien m'aider pour mes petits décors de Noël :)
P
Merci pr ce tuto sympa, voilà un joli cadeau pr fêtes ou anniversaire, à utiliser donc sans modération!
Publicité