Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
25 octobre 2012

Heeeeeeeeeeelp!!!

Il se trouve que je vais avoir besoin de vous, les filles!

Figurez-vous que je me suis inscrite au Tremplin des créateurs. Il s'agit d'un concours organisé par A Little Market et ses partenaires visant à récompenser un créateur dans 3 catégories (bijoux, mode et déco).

 

017E00D705477249-photo-tremplin-des-createurs-vote

 

Vous l'aurez compris, seuls les créateurs présents sur ALM y participent, mais il y en a tellement que la concurrence est rude. Je me suis néanmoins inscrite, suivant ce bon vieil adage "100% des gagnants auront tenté leur chance". J'ai donc présenté 4 créations dans la catégorie "déco" que vous pouvez découvrir ici.

Oui, mais pour gagner quelque chose, encore faut-il avoir eu un nombre de votes suffisant. Et c'est là que vous entrez en jeu. SI vous avez un compte Facebook (mais qui n'a pas de compte Facebook de nos jours, mis à part mon petit dernier de 3 ans, et encore, il ne me dit pas tout...), et bien sûr si le coeur vous en dit, vous pouvez vous rendre sur ma fiche créateur et voter (jusqu'au 8 novembre).

Et qu'est-ce que cela peut vous rapporter de voter? Outre ma reconnaissance éternelle (si, si, j'vous jure, même si je ne saurai jamais qui a voté pour moi), vous pouvez être tirées au sort pour gagner des bons d'achat d'une valeur totale de 700€!! Pas mal, non? Et puis c'est aussi l'occasion d'aller se ballader et découvrir plein de créateurs talentueux.

Alors, les filles, c'est à vous de jouer, pour que je me sente moins seule dans ce concours et que je ne finisse pas le moral dans les chaussettes avec aucun vote...!!! Et merci d'avance à toutes celles qui prendront quelques instants pour me soutenir!!!

Publicité
Commentaires
B
...pour votre volonté et votre entrain ! Je vais voter très vite....mais tout me plaît !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Carole
I
Et voilà c'est fait !
B
J'ai voté pour toi ;o)<br /> <br /> Bises
D
Je résiste à la vague FB, donc malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Ca aurait pourtant été avec le plus grand plaisir.
C
A voté ! avec mes 2 profils FB ;) bonne chance ! ce serait amplement mérité !!
Publicité