Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
12 septembre 2012

Cherchez l'intrus

Un objet inapproprié dans un atelier de couture (fort bien rangé, soit dit en passant...) s'est glissé dans la photo suivante.

 

004b

 

Saurez-vous le reconnaître?

 


Un petit indice : si vous avez vous aussi un petit garçon à la maison, vous pouvez également trouver cet objet dans la baignoire, votre lit, un placard, la poubelle de l'une de vos filles...!!


Bon allez, je reprends ma couture...

Publicité
Commentaires
D
Et dans la cuisine, tu as regardé?
B
... quand ce n'est pas sur le sol en plein milieu du passage et que bien sûr tu n'as pas vu les bras remplis d'un panier de linge par exemple, LOL!!!! Vive les petites voitures ;o)
M
Touchant !!!<br /> <br /> Une façon de ne pas se faire oublier maintenant que ce bonhomme va à l'école...<br /> <br /> "Maman,je t'aime... Pense à moi !!!" Voilà ce que je lis dans cette photo de votre atelier-joli...<br /> <br /> :)
L
oulala, ça me ferait flipper de voir une petite voiture dans mes affaires de couture, ça voudrait dire que mon Toinou est passé par la ... et qu'il a peut etre fait des betises !!!
L
la belle voiture de police!!!!.....moi aussi je trouve des voitures et des leggo dans ma boite a couture!!!!!!lol !!!
Publicité