Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
11 juin 2012

Les alternatives à la colle en bombe

Quoi? Nous sommes lundi? Et il s'agit d'un lundi broderie?? Que se passe-t-il??

Oui, je sais, vous aviez perdu l'habitude du lundi broderie... Mais me revoilà, avec aujourd'hui quelques petites astuces pour celles qui ne sont pas fans de la colle en bombe mais qui cherchent malgré tout à maintenir leur tissu bien en place pendant la broderie.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

 

Publicité
Commentaires
B
C'est bien vu ça la colle en bâton ! Surtout pour les biais ..... A tester ;o)<br /> <br /> Merciiii
D
Tiens, en voilà des bons tuyaux. Surtout qu'avec des enfants en élémentaire il y a toujours de la colle à la maison.
S
Merci pour ces astuces. Moi j'utilise souvent les épingles ou le bati pour le hors-cadre, mais il y a des cas où ça ne convient pas, donc je testerai , parce que la colle en bombe, je n'adore pas non plus.
L
Merci pour ces astuces, j'avoue que je ne supporte plus la colle en bombe, je réalise la plupart du temps un bâti mais je trouve que le tissu n'est pas assez maintenu sur le renfort et peut bouger légèrement. Comme Mamie-Thé je n'avais pas osé la colle non destinée au tissu, merci pour cette indication.
B
Tous ces petits astuces sont très bien et rendent beaucoup de services. Personnellement, je mets de toutes petites pastilles de scotch double face fin et ça va très bien. A vous de voir...
Publicité