Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
22 mai 2012

Quelques grammes de douceur...

Ce n'est pas à vous que je vais expliquer combien les liens qui se tissent grâce à la blogosphère sont précieux et font du bien.

Ce n'est pas à vous que je vais présenter Mamie-Thé. Vous l'avez probablement pour la plupart connue comme moi grâce à son blog Ptit coeur d'amour, et vous êtes certainement comme moi avides de découvrir ses nouvelles merveilles sur son autre blog, Bergamote et Citron.

Les blogs de Mamie-Thé, c'est de la douceur à l'état pur. Ses billets sont chauds et réconfortants comme une bonne tasse de thé bien chaud, on a envie d'y passer des heures, juste pour le plaisir d'admirer ses magnifiques photos.

Alors vous imaginez bien que quand j'ai découvert en rentrant de vacances une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres dont l'expéditeur n'était autre que Mamie-Thé, j'étais aux anges!

Regardez un peu comme j'ai été gâtée :

008b

Elle avait présenté peu de temps avant mon départ ce magnifique châle, et évidemment, je n'ai pu m'empêcher de lui faire part de mon admiration! Et comme Mamie-Thé est une personne d'une très grande générosité, elle m'en a fait cadeau!

Une pure merveille, ce chauffe-épaule. Tellement doux. Et grâce à ce rouge magnifique, impossible d'avoir mauvaise mine!

015b

017b

Je vous avoue qu'il y en a 2 à la maison qui sont restées baba devant ce travail, elles qui ne sont pas habituées de ma part à des ouvrages de tricot aussi sophistiqués.

Et comme Mamie-Thé trouvait que cela ne suffisait pas, elle a également ajouté de très belles cartes (et un petit mot bien touchant) :

014b

 010b

Les plus attentives d'entre vous auront reconnu sur ces cartes des photos de... Mamie-Thé!! Quelle classe!!

 

Alors du fond du coeur, merci beaucoup, Mamie-Thé! Et... euh.... vous accepteriez de me prendre en stage pour une formation photo/tricot/couture?

Publicité
Commentaires
L
superbe ce chale, je suis comme toi, une grande fan du tricot dentelle ...<br /> <br /> superbe ...<br /> <br /> j'aurais bien voulu voir sur le mannequin !!!<br /> <br /> bisous
B
Le shawl est magnifique ...et non, je ne connais pas Mamie-Thé !!! Tu as reçu un bien joli paquet !
L
Jolis cadeaux!
L
bravo a Mamie-Thé.....ce chale est tout simplement MAGNIFIQUE!!!!!!et pour sa grande generosité.....
M
Pour le stage... c'est ok !!!<br /> <br /> Si vous avez en plus envie de venir goûter au chocolat suisse...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre attendez que le rouge (de confusion... Tout un billet pour ce peu de chose...) <br /> <br /> qui m'es monté aux joues se dissipe quelque peu...<br /> <br /> <br /> <br /> (Ravie que cela vous plaise...)<br /> <br /> :)
Publicité