Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
16 mai 2012

Un indice s'affiche sur votre écran...

Voilà, voilà, je suis revenue de mes belles vacances, regonflée à bloc et les yeux remplis de paysages de rêve!

C'était notre semaine annuelle de vacances en amoureux. Nous l'attendions avec beaucoup d'impatience et nous n'avons pas été déçus : une semaine de repos total au paradis, ça requinque, c'est sûr.

Et après une semaine d'absence, la joie de retrouver nos 3 petits schtroumpfs au retour fait vite oublier les longues heures de voyage!

 

Alors pour celles qui se demandaient où je pouvais bien être, voici un indice :

photo2

 (la réponse se trouve sur l'avion)

 

On a maintenant rangé avec regret tongs et tenues légères, et ressorti manteaux et foulards.

Il paraît que là-bas, c'était le début de la saison des pluies. Quand je vois le temps que l'on a eu pendant tout notre séjour, je veux bien la même chose ici! Au fait, c'est quand déjà, le printemps, en France???

Publicité
Commentaires
L
ha, je l'avais dit ... c'etait donc bien les maldives ...<br /> <br /> bon ben dur retour a la realité !!! lol
L
Waouh, quelle chance !!!<br /> <br /> Allez, moi je veux positiver et y croire, le beau temps va bien finir par arriver, en tout cas par ici c'était un peu mieux aujourd'hui !
B
Les Maldives !!!!!! Tip top !!!!<br /> <br /> Bon, ben couvre toi bien maintenant ;o) (chez nous il a neigé cette nuit, LOL!)
V
Les Maldives, veinarde!!<br /> <br /> Sublime pour la plongée également...<br /> <br /> Ce matin c'était giboulées pour nous^^
M
Je donne ma langue au chat... destination inconnue pour moi... une île paradisiaque sans doute...<br /> <br /> Bienvenue au pays de l'automne sans fin... :)
Publicité