Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
2 avril 2012

Pour enrichir ma liste de sites de vente en ligne de motifs de broderie

Au gré de mes pérégrinations sur le net, je suis tombée sur quelques sites de vente en ligne de motifs de broderie que je ne connaissais pas, et je voulais vous en faire profiter:

- A bit of stitch : j'adore en particulier la série des "fashion girls"

 

- Pickle pie designs : ce site propose notamment plusieurs projets à réaliser entièrement dans le cadre de broderie ("in the hoop")

 

- Etsy : c'est LE site de vente de créations fait-main par excellence et aussi surprenant que cela puisse paraître, on y trouve aussi beaucoup de motifs de broderie.

 

Je vous invite à vous balader sur ces sites, il y a de fort jolies choses.

 

Et pour les retardataires, sachez qu'il est encore temps de participer à mon petit jeu pour les 2 ans de ChasRivari ici et ici. Le tirage au sort aura lieu mercredi, je vous le rappelle.

 

Bonne chance à toutes, et surtout très bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir un nouveau site de broderie machine : www.ideesabroder.fr
L
Merci pour ces nouveaux liens, je n'en connaissais aucun. Je vais tout de suite aller voir les "in the hoop", technique que j'ai envie d'essayer depuis bien longtemps.
M
oui les designs de bit of stich sont superbes, mais pouvez vous m'aidez, j'en ai acheté, les fashions justement, j'ai créé un compte, payé, mais ils ne sont jamais apparu dans mon compte.. cela m'ennuie beaucoup, parce qu'ils sont vraiment cute, et ensuite j'y ai laissé 47 dollards. Merci, et bravo pour ce blog très sympa
L
tu as du oublier "urban thread" ... ou alors tu ne connais pas !!!<br /> <br /> j'irai voir sous peu tes favorites liens ...
F
Merci, je n'en connaissais qu'un seul, je n'ai plis quà visiter les autres:)
Publicité