Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
26 mars 2012

Comment économiser le renfort de broderie

Je vous l'ai suffisamment dit et redit, il est bien souvent préférable d'utiliser un renfort de broderie lorsque l'on brode à la machine.

Oui mais voilà, certaines fois, quand on retire ce fameux renfort une fois la broderie réalisée, on a l'impression que l'on en a "gâché" une grande quantité par rapport à la taille de la broderie.

Voici donc quelques petites astuces pour pouvoir exploiter au mieux ce fameux renfort.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour toutes tes astuces!<br /> <br /> Biz.
F
merci pour tous ses conseils éco, comme toujours aussi judicieux;)
A
Merci pour tes conseils, en ces temps de crise toute économie est la bienvenue. En tout cas merci pour tout et bonne semaine
L
tu sais qu'une fois, en mode radinerie poussée, j'ai mit tellement de renfort/colle/renfort/colle/renfort, que j'ai mit ma machine en chiasse ... grrr ...<br /> <br /> au debut, le fil cassait sans arret et puis au bout d'un moment ... grrr ... elle n'a plus voulu rien savoir, il m'a fallut 2 bonnes heures pour comprendre mon erreur de blonde ... (et je raccourcie les heures ... mais ça personne ne le sait)<br /> <br /> quand au fil hydro ... je n'en pense pas que du bien, la bobine est chere et donc a la fin, je ne suis pas sure que ce soit reellement des economies ...<br /> <br /> chez anika, ils proposent des sets de 9 rouleaux differents (renfort, thermo, hydro, etc ...) <br /> <br /> je reclame d'ailleurs un article sur le renfort au fer a repasser parce que franchement, quand je sors mon fer a repasser, ce n'est pas pour la brodeuse ... lol !!!<br /> <br /> bisessssssssssss
A
coucou, je suis sur Paris mais je suppose d'après tes coms que tu n'y es plus ... Un renfort super et pas cher c'est le voile d'hivernage, conseil donné par un vendeur de machine ;))) bises
Publicité