Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
21 mars 2012

Et de 2 !!

Eh bien ça y est, c'est fait, ChasRivari a 2 ans!!

Alors, oui, c'est vrai, techniquement, on ne peut pas dire que cette 2è année a été très remplie, il y a même eu de longues absences et des billets en pointillés. En années bloguesques, ChasRivari n'aurait peut-être même guère plus d'1 an 1/2. Mais ce blog m'apporte tellement qu'il était tout simplement hors de question que je l'abandonne définitivement.

Grâce à lui, je rencontre des filles vraiment supers, je discute avec des personnes charmantes de broderie, couture mais aussi cuisine, je me creuse la tête pour essayer de vous faire partager le plus de choses possible, ce qui est particulièrement stimulant et surtout, je m'amuse!

Alors pour tout ce plaisir que je reçois grâce à vous, il fallait bien que je vous offre un petit quelque chose. Et comme je vous l'avais promis l'an dernier, qui dit 2 ans dit 2 cadeaux!!

Je vous propose donc de gagner ces 2 petites pochettes à écouteurs (ou à tout ce que vous voulez, d'ailleurs) :

031v2

La rose est à gagner ici, sur le blog, et la bleue et rouge est à gagner sur la page Facebook de ChasRivari.

Maizalors, comment faire?

C'est très simple.

Pour gagner la petite pochette rose (en coton enduit et coton vert anis au dos), il vous suffit de laisser un commentaire sous CE billet, avant le 3 avril. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez relayer l'info sur votre blog, j'en serai ravie.

039v2

Pour gagner l'autre pochette en tissu enduit écolier (coton bleu au dos), je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook, à rejoindre la liste des personnes qui aiment ChasRivari (si ce n'est déjà fait) et à laisser un petit commentaire sous le message concernant le jeu que je laisserai dans l'après-midi sur le mur.

041v2

Bien entendu, rien ne vous empêche de tenter votre chance pour les 2 pochettes, au contraire!!

Je vous donne donc rendez-vous le 4 avril pour le grand tirage au sort!!

 045v2

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie d'être arrivée jusqu'ici et je participe avec grand plaisir !!!
J
merci pour ce jeu je joue avec plaisir ! joyeux anniversaire et longue continuation
F
Joyeux anniblog, et cette pochette est vraiment originale! bonne continuation
S
Elles sont super mignonnes ces petites pochettes! Joyeux anniversaire à ton blog ;)
C
Bon anniversaire ! Ces pochettes sont très sympas. Je participe. Merci pour ce jeu et longue vie à votre blog !
Publicité