Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
19 mars 2012

Import/export de motifs

Ne vous méprenez pas, je ne vais pas vous parler de voyages, ni même de trafic de motifs en tout genre, à l'autre bout de la planète.

Simplement, aujourd'hui, je voulais vous expliquer comment utiliser et convertir des fichiers de broderie dans un autre format que celui adapté à votre machine.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR<br /> <br /> j'ai reçu d'une amie par mail, des broderies, j'ai depuis hier le logiciel pour la brother mais comment je fais pour les lire ?????
C
comment faire pour avoir aussi des croquis de modéles de frivolité <br /> <br /> voir sur mon blog merci à plus corinne
L
héhé ... <br /> <br /> t'inquiette pas, nous sommes de bonnes élèves ...<br /> <br /> lundi prochain, tu seras ma coupure de revision de la journée ...<br /> <br /> et bien encore une fois, je ne savais meme pas faire ça ... la honte ...:!!! <br /> <br /> heureusement que tu es la !!!
Publicité