Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
5 mars 2012

Contours décalés #1 - Les causes

Je sais que certaines d'entre vous sont encore en vacances, mais chez nous, la rentrée c'était ce matin. Et qui dit rentrée dit retour des Lundis broderie!

Je vais vous parler aujourd'hui d'un problème que nous autres, brodeuses à la machine, risquont parfois de rencontrer, je veux parler du décalage de contours.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
R
Bonjour.<br /> <br /> Pour essayer d'éviter ce problème, peut-on éventuellement utiliser un renfort thermocollant?<br /> <br /> Merci.
E
Ici problème complètement différent sur une HVA diamond : <br /> <br /> Quand on change le fil de canette en cours de broderie, avec le grand cercle notamment, la totalité du reste du motif se retrouve décalé !!! <br /> <br /> Nous avons tout essayé... (suis découragée...)
S
votre Blog est très interressant !! je possède le PE next où je vois quelques difficiltés de numériser avec , alors vos decouvertes a ce sujet m'interssent <br /> <br /> sylviane
A
Après relecture de ton message, <br /> <br /> j'ai une question concernant le point de bâti : j'ai une BROTHER 4000D et où puis-je trouver le "faufilage de broderie" dont tu parles ? J'ai lu et relu le manuel de la machine et je ne trouve pas.<br /> <br /> Aurais-tu une astuce car cela m'intéresse.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
A
Très contente de la reprise des "Lundis broderie", il m'arrive souvent d'avoir des décalages de contours, aussi je suis preneuse de tous tes conseils.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et agréable fin de journée
Publicité