Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
4 février 2012

ChasRivari 2, le retour

Youkaïdi, youkaïda, me revoilà!! Et pour de bon!

Et ça fait un bien fou de revenir parmi vous, de refaire partie de la blogo et de pouvoir se dire que c'est reparti pour un tour! Les raisons de mon retour importent peu, ce qui compte, c'est que j'ai bien l'intention de recommencer à poster, et de façon plus régulière et fréquente que l'an dernier (qui a dit que ça ne sera pas difficile??).

Il s'en est passé des choses, depuis quelques mois. En particulier à la maison. Pour celles qui avaient un peu suivi, nos travaux nous ont permis de récupérer une belle et grande cuisine, une nouvelle chambre et une nouvelle salle de bains et surtout une salle de jeux pour les petits. Mais tout n'est pas terminé. Celles qui sont passées par là savent que ce sont les finitions qui justement n'en finissent pas. Et la prochaine étape, ce sera la réfection de notre bureau/atelier, qui risque de me couper de vous pendant quelques jours mais c'est pour la bonne cause.

Alors, bien évidemment, pour inaugurer ces nouvelles pièces, il y a quand même eu un peu de couture que je vous ferai découvrir progressivement. Et puis, le père Noël m'a aussi apporté un nouveau jouet, dont il faudra que je vous parle...

Bref, tout ça pour dire qu'au cours des prochaines semaines, l'activité va reprendre progressivement sur ChasRivari, avec encore plus de broderies, de couture et de Liberty et sûrement aussi de la cuisine!!

Bon, je m'emballe un peu, certes, mais je suis vraiment contente de vous retrouver, alors à bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
heureuse de te retrouver.Abientot.
B
Quelle bonne nouvelle !!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver :o)))<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite!
D
Contente que tu reprennes lechemin de ton blog. Et presqu'aussi curieuse qu'alex sur la nouveauté de Noël...
J
Chouette de te revoir! Tes posts sympathiques me manquaient ;-)
A
Sans commentaire, ravie que tu sois revenue parmi nous "peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse" résume exactement la situation<br /> <br /> Mille mercis pour ce retour, nous allons pouvoir recommencer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité