Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
1 janvier 2012

Bonne année!!

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2012, douce, créative, inventive, pétillante, sereine, enrichissante, audacieuse, c'est comme vous voulez.


Mais surtout qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de joie auprès de vos proches et qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets... !

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour tes bons voeux. Que cette année te soit aussi douce et agréable , même si beaucoup plus chargée. Je vais être sur Paris du 16 au 30 janvier alors si tu as une dispo. Bises
M
très bonne année 2012! ˚* 。★ ★ 。* 。
S
une très belle année à toi et aux tiens ♥
S
Très belle année à toi et à ta famille...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton organisation de Maman qui travaille à l'extérieur a trouvé son rythme de croisière et que tu trouves du temps pour créer.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère.
M
Hâte de revoir votre créativité s'exprimer par ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Soyez bénis, vous et les vôtres... tout au long de cette année qui commence...<br /> <br /> :)
Publicité