Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
30 mars 2011

Tadaaaammm!!!!!!!

Hé, hé, ça y est, le jour tant attendu du tirage au sort pour mon petit jeu est arrivé!!

Tout d'abord, merci à toutes d'avoir participé et surtout de m'avoir laissé de si gentils commentaires. Me revoilà gonflée à bloc pour cette nouvelle année de ChasRivari!!

Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses. Vous étiez donc 24 à participer (si, si 24 et pas 25, ma belle-soeur de Singapour a laissé 2 commentaires, mais rassurez-vous, la connaissant, ce n'était sûrement pas pour augmenter ses chances!). J'ai choisi une technologie de pointe pour faire ce tirage au sort : mes enfants.

Les étiquettes ont été découpées par ma 2è, les noms inscrits par ma grande et pour le tirage, c'est la main la plus innocente de la maison (mais qui n'est pas celle qui fait le moins de bêtises...) qui s'y est collé de bon coeur :

175v2   185v2

Et la wineuse est :

BRIC A DEL!!!!

193v2

Bravo à toi!!

Et comme aujourd'hui, j'ai pris une année de plus (non, non, toujours pas de changement de dizaine!!), et bien moi aussi j'ai eu droit à des cadeaux!! Elle est pas belle, la vie??

Bon, allez, c'est reparti pour une année de blog, de broderie, de couture, de blabla, et puis pour mes 2 ans, vous aurez droit à 2 cadeaux, donc 2 gagnantes!!

Si c'est pas une super stratégie de fidélisation, ça...!!

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire !!! et bravo pour la gagnante
C
Bon anniversaire Séverine !!! Et bravo à la gagnante !
I
Bon anniversaire à toi et bravo à la gagnante!
B
Waouuuuh ! Youpiiii! J'ai gagné !!! incroyable ! J'ai bien fait de venir lire mes mails,moi ! Et bien merci beaucoup et Joyeux anniversaire;)<br /> Belle journée
M
Bravo à Bricadel !!! <br /> <br /> Et joyeux anniversaire à vous !!!!<br /> Belle fête en famille !!!<br /> <br /> Suis bien contente que vous continuiez ce blog qui est devenu, au fil des mois, un incontournable... avec toutes les informations de toutes sortes que vous y distillez en toute simplicité et toute gentillesse... <br /> <br /> Merci !!!
Publicité