Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
17 mars 2011

Un an de ChasRivari, ça se fête!!

Et oui, il y a un an, le 17 mars 2010, bébé ChasRivari voyait le jour sur la blogo...! Un an déjà... Je n'en reviens pas moi-même. Je me revois encore suer sang et eau pour créer ce blog, poster mon 1er billet, insérer un lien, voire même encore plus fou, une photo... Je dois vous avouer que mon cher et tendre n'est pas complètement étranger à ce qu'est devenu ce blog en un an : il m'a beaucoup aidé pour tout le côté "technique", m'a donné de nombreux conseils et surtout m'a toujours beaucoup encouragée. Et je sais qu'il ne rate pas un post, même si certains ne l'intéressent que fort peu (étonnamment...).

Alors que dire après un an de blog? Que j'ai beaucoup appris, c'est sûr, sur les blogs en eux-mêmes et sur l'implication que cela demande. Il ne suffit pas de faire de jolies réalisations et d'avoir du talent au bout des doigts. Etre blogueuse, c'est un vrai "boulot".

Certes, les blogs peuvent parfois donner l'impression d'être bien futiles et de n'être qu'une jolie vitrine. Mais je crois malgré tout que nos blogs sont aussi le reflet de notre personnalité, de notre vie, consciemment ou pas, et que derrière les jolies photos et les billets pleins d'humour, il y aussi beaucoup de sensibilité. Et puis surtout, c'est l'occasion de s'évader un peu dans un monde fait de Liberty, de laines toute douces et de jolis vêtements colorés qui n'est finalement pas que virtuel, puisque c'est aussi un peu notre quotidien. Et cette petite "évasion" fait beaucoup de bien!

Mais j'ai surtout été très agréablement surprise par les liens qui pouvaient se créer sur la blogo. C'est comme si on se connaissait toutes, ou presque. C'est fou de voir comment une passion commune peut rapprocher les gens. Et là, j'ai été plus que servie : de belles rencontres dont je vous ai déjà parlé, mais aussi des amitiés plus "virtuelles" mais tout aussi sincères.

Alors merci à vous toutes, vous qui venez me rendre visite très régulièrement, en laissant derrière vous de très gentilles traces de votre passage, ou qui êtes plus discrètes mais néanmoins fidèles; vous qui découvrez ChasRivari au gré de vos ballades sur le net et qui parfois prenez le temps de rester un peu; vous qui venez suite à une recherche, fructueuse ou pas; bref, merci, parce que sans vous, ce blog n'aurait pas franchement de raison d'exister.

Pour vous remercier et comme le veut la tradition, je vous propose de gagner une petite bricole. C'est ma petite "spécialité", il s'agit d'une pochette à lingerie (ou à tout autre effet personnel). J'en ai cousu plusieurs pour mes nièces et belles-soeurs pour Noël et elles ont eu l'air d'apprécier, alors je me dis que peut-être, cela pourrait vous faire plaisir.

Voici celles que j'ai déjà faites et offertes pour Noël : 002v2

Et voici celle que je vous propose de gagner :

011v2Une pochette réalisée spécialement pour l'occasion, dans des tons frais, pour  célébrer l'arrivée du printemps. L'appliqué Peace & Love (numérisation maison) ainsi que la doublure sont en Liberty Eloïse.

015v2     018v2


021v2     025v2

Alors comment faire pour participer? C'est tout simple, vous laissez un commentaire sous ce message  (par exemple, pour me donner des idées pour les prochains lundis broderie) et je ferai un tirage au sort parmi tous les coms enregistrés. Aucune obligation de mettre un lien ou image sur votre blog (mais si vous y tenez absoooooooolument, vous pouvez!), le commentaire suffit. Vous avez jusqu'au mardi 29 mars minuit pour participer, alors bonne chance à toutes!!

Bon, c'est pas tout ça, il va falloir que je vous laisse, j'ai du pain sur la planche si je veux faire de mon bébé ChasRivari un grand et beau blog!!

Publicité
Commentaires
L
Rho ! je le cherche précisément ce motif "peace & love" en appliqué, tu me le vendrais ???
M
bonjour <br /> <br /> très jolies créations jolie blog <br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> merci pour ce concours
J
merci pour ce jeu ! Longue vie à ton blog ! Jolies créations !
I
J'etais ravie de recevoir une de ces pochettes de lingerie pour Noel...un beau cadeau fait a la main, ca me rends toujours tres contente!<br /> <br /> La pochette est tres utile pour mes voyages souvents. La qualite est top top!<br /> <br /> Merci encore, Severine!<br /> <br /> ps: I hope I have not made too many mistakes in French..and it didn't help that the iPad keeps autocorrecting my spelling back into English!
I
To my dearest sis-in-law,<br /> <br /> A belated birthday for your blog! All your efforts and dedication put into this are truly amazing and inspiring!<br /> We all look forward to even more of your wonderful designs and blogging!<br /> <br /> Hugs,<br /> Irene.
Publicité