Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
21 février 2011

La numérisation de motifs dans Design Center Part 4 - Petit complément

Et bien oui, il fallait que ça arrive, j'ai oublié de vous dire quelque chose à mes yeux d'assez important lors de mon dernier billet sur la numérisation de motifs. Que voulez-vous, c'est mon grand âge qui me joue des tours!!

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
A
Ok pour cette précision, mais les contours de mes motifs sont bons à l'écran et lors de la broderie, ils sont décalés, pourquoi ??<br /> Si tu as une précision à ce sujet, je suis preneuse<br /> <br /> Encore merci
L
trés juste ...<br /> et on fait ça ou ???<br /> j'ai eu plusieurs fois ce soucis mais je ne sais pas le changer ... donc tanpis, je continue et je regarde ma brodeuse aller d'un coin a l'autre ...<br /> et on rigole pas !!!<br /> et bien sure, je suis avec mon ciseau pour couper les fils ...<br /> c'est le moment le plus intense !!!
Publicité