Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
7 février 2011

La numérisation de motifs dans Design Center Part 4 - Les caractéristiques de broderie

Cette fois, ça y est, nous sommes arrivées à l'étape au cours de laquelle nous allons enfin pouvoir appliquer des caractéristiques de broderie (remplissage, contours...) à notre motif. Courage les filles, c'est la dernière ligne droite, vous avez fait le plus dur!!

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> mon mari m'ayant offert le logiciel pe design plus<br /> <br /> je suis tombé sur votre blog en cherchant des infos ou vidéo sur celui ci car depuis 1 semaine je me prends la tete il y a surement une info que je zappe car arrivé au bout pas moyen de lire la carte ou la clef <br /> <br /> merci si vous pouviez m'aider car par ici pas de cours<br /> <br /> cordialement
C
Quel travail !!! <br /> Je n'utilise pas assez Embird ... ma dernière broderie perso était très moche avec plein de fils derrière, bref de quoi me dégoûter et m'ôter l'envie de recommencer !<br /> Je vois qu'il y a une rencontre dans l'air ? profitez-en bien ...
L
Merci pour le lien maicresse ...<br /> ça me touche beaucoup ...<br /> et pour repondre a ta question ...<br /> dans un premier temps, dans design center, on peut remplir avec 9 point different : plumetis, point de remplissage, point de remplissage programmée, point du motif, point de croix, point en cercle concentrique, point radial, point en spiral, et pointillé<br /> et quand tu vas dans remplissage programmé, tu en as des dizaines dont les lettres de l'alphabet, et vraiment enormement de forme diffrentes ...<br /> je pense avoir repondu a ta question !!!<br /> t'as envie de voir ça, unh !!! lol<br /> <br /> sinon, et bien , tu vois, j'ai encore appris qqs choses : pour le contour, ça je ne savais pas ... et qq fois, ça m'aurait bien servi de changer les points afin qu'ils se voyent moins !!!<br /> <br /> je te dis a Jeudi ... oulala ... ça va etre super genial ... j'espere ...!!!<br /> j'ai hate !!!<br /> bisousssssssssss
Publicité