Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
31 janvier 2011

La numérisation de motifs dans Design Center Part 3 - Les lignes du tracé (suite et fin)

Comme promis la semaine dernière, voici donc la suite de cette fameuse étape "lignes du tracé", avec notamment ce à quoi il faut faire attention à cette étape.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> super ce cour sur PE DESIGN j'ai appris plein de chose j'ai réussi un spiderman juste une petite question <br /> comment faire pour éviter ces grand fils quand il passe d'un point à l'autre sur le motif que j'ai fais il passe de la main gauche à la main droite une vingtaine de fois su coup beaucoup de fils a couper et beaucoup de perte <br /> merci
C
Je ne comprends pas non plus la différence entre pel et pem???
C
Bonjour, j'ai pris le cours en retard et j'essaye de récupérer mon retard... mais j'ai un souci, je ne suis pas experte en informatique!<br /> J'arrive à faire mon tracé d'images , je l'enregistre puis une fois dans layout dès que j'ouvre l'image je ne parviens pas mettre les couleurs, il n'y a rien qui marche...
L
au faite, as tu reçu une carte qui viendrait d'Egypte par hazar ???<br /> deja un mois que nous sommes rentrées et elles arrivent aussi vite que les touristes qui y sont coincé actuellement ...
L
nickel ...<br /> tu vois, moi, j'ai tout compris et encore appris qq chose ... avec le "alt", je ne savais pas qu'on pouvait le faire ...<br /> par contre, j'ai une question ...???<br /> je voudrais faire une peluche coeur par exemple, je selectionne mon motif coeur et le met a la taille desiré, ensuite, je le duplique afin d'en avoir un second qui le recouvrera exactement, sauf une petite partie qui me servira a retourner et bourré mon coeur ...<br /> mais comment ouvrir un motif ??? a moins d'arreter la brodeuse en plein travail ...<br /> <br /> Pour le coupe fil ??? ce n'est pas le bouton de coupure automatique ...??? des fois, ça coupe, des fois, ça coupe pas grrr ... je vais appeler mon revendeur ...
Publicité