Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
24 janvier 2011

La numérisation de motifs dans Design Center Part 3 - Les lignes du tracé

La prochaine étape de notre numérisation d'image est appelée "Lignes du tracé". C'est à cette étape-là que vont se dessiner les futurs tracés de votre broderie et c'est une étape qu'il faut encore plus soigner que les autres.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
M
Un immense merci pour ttes ces explications!!!!!!!! <br /> <br /> J ai juste un petit soucis, j ai toujours une image "dédoublée" même en cliquant sur effilement.... Pourriez vous me donner un petit coups de main?? Merci encore de ces supers tutos!!!!bonne soirée
A
Pour que le contour du motif suive bien le motif lui même, où faut-il le placer sur le gabarit : à l'intérieur ou l'extérieur.<br /> Je m'explique, lorsque tu affiches le gabarit et que tu zoom, les traits sont trés gros donc ma question était de savoir s'il fallait mettre le point sur le pourtour extérieur ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée
A
J'ai un motif long à réaliser, j'ai commencé, affiché le gabarit, l'ai enregistré, je voulais le reprendre et ne peut plus afficher le gabarit, donc je suis obligée de tout recommencer.<br /> N'y a-t-il pas une astuce pour pouvoir conserver ce gabarit ?<br /> <br /> J'ai essayé plusieurs trucs, enregistrement avec affichage gabarit sélectionné, mais cela ne marche pas, au secours car je vais devoir tout recommencer.<br /> <br /> Merci encore, grâce à toi, j'avance , j'avance !!!<br /> Bonne journée
V
Merci pour toutes ces explications!
A
Nous avançons petit à petit et c'est très bien, je vais de ce pas mettre en application toutes tes explications.<br /> <br /> Encore merci et à la semaine prochaine
Publicité