Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
10 janvier 2011

La numérisation de motifs dans Design Center Part 1 - L'image d'origine

Il fallait bien un jour en parler, de cette fameuse numérisation de motifs (ou comment transformer un dessin ou une image en motif de broderie)! C'est ce que je me propose de faire au cours des prochaines semaines. Pourquoi "prochaines" me direz-vous? Tout simplement parce que le sujet me paraît tellement dense que vouloir tout mettre dans un post rendrait ce dernier absolument indigeste.

Je vous avais déjà expliqué comment convertir un dessin tout simple en motif de broderie dans Layout & Editing (PE design V7). Dans ce même post, je vous avais aussi rapidement parlé de la numérisation d'un motif dans Design Center, réalisée en 4 étapes. Ce sont ces étapes que je vais vous détailler à partir d'aujourd'hui et lors des prochains Lundis broderie.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
A
pourquoi pas ne pas utiliser des outils en ligne d'effets de bande dessinés, ca marcherais aussi? comme ce site http://cartoonize.net c'est sympas aussi
K
Bonjour, <br /> <br /> En matière de broderie machine, je ne connais absolument rien. En cherchant sur internet une solution à mes recherches, je suis arrivée chez vous; je recherche, en partant d'un dessin que je fournirai, quelqu'un qui pourrait me broder sur un drap de bain mon motif, est ce possible ?<br /> <br /> Je dessine bien et c'est un logo d'une seule couleur. Qui pourriez vous m'indiquer pour réaliser cette broderie? Merci !
A
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Avec PE-DESIENG version 6 Je rencontre un problème , des files apparaissent sur le dessus de mon travaille et à la broderie idem.Je n ai jamais eu ce dysfonctionnement auparavant, pourriez -vous m aider s il vous plait.Salutations et merci d avance.
C
Je crois que c'est très clair! il n'y a plus qu'à...
A
J'ai le logiciel depuis un an.. et j'avais bien du mal à démarrer. Jusqu'à ce quer je tombe sur votre blog, je n'étais pas rentrer dans désign center. Je travaillais mes images sur GIMP puis j les entrais ditrectement dans layout éditing... mauis cette fois, j'ai compris, et mon premier essai rest plus qu'necourageant...<br /> Encore merci et bon courage pour les travaux...
Publicité