Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
1 janvier 2011

2010 est finie, vive 2011!!!

Cette fois, ça y est, l'année 2010 est bel et bien terminée!

Alors, je vous souhaite de tout cœur une très belle et très douce année 2011!!!!

Qu'elle vous apporte, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, de la joie, de la gaieté au quotidien, sans soucis de santé (ça compte, ça...) et qu'elle vous permette de réaliser tous vos projets (et je ne parle pas que de tricot...!).

Et surtout qu'elle soit pleine de créativité, de fantaisie, de couleurs, que chaque jour soit l'occasion de se demander comment embellir un peu plus son chez-soi, confectionner de jolies choses pour ses enfants, à leur image, et faire plaisir à ceux qui nous entourent!!!

Mais avec tout le talent dont vous avez fait preuve en 2010, je ne me fais pas trop de souci pour 2011!

Publicité
Commentaires
L
Une très belle année à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille !
L
Merci et très bonne année à toi aussi!
F
Bonne année à toi également
B
Je te souhaite aussi une très très belle année 2011 ainsi qu'à tes proches!
M
Moi, non plus je ne suis pas fan des voeux... sachant très bien que l'on ne peut tout maîtriser ni prévoir...<br /> <br /> Il est pourtant certain que je vous compte au nombre de celles et ceux que je remets à Celui qui Lui peut tout, lui demandant de vous bénir tout particulièrement...<br /> <br /> Belle et douce année à vous et votre jolie famille !!!
Publicité