Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
6 décembre 2010

S'entraîner à broder #2

La semaine dernière, je vous donnais quelques astuces pour pouvoir vous entraîner à broder sur plusieurs supports. Mais il arrive que l'on ait parfois besoin de tester un motif (que l'on vient d'acheter ou que l'on a numérisé), de voir comment il va se comporter sur le tissu choisi, de chercher quelles couleurs iront le mieux, ou d'ajuster sa taille. Et dans ce cas, on préfère souvent faire ce test sur un petit bout de tissu.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
C
Hum ... pas bien mais je fais rarement des tests ... donc pas d'idées à communiquer.<br /> J'adore la housse de canapé de ton Loulou !!!
L
moi aussi j'adore le canapé dans la chambre de ton petit bout !!!<br /> toujours des bonnes idées ...
A
encore un point commun, je ne gâche rien, à tel point que parfois(toujours le même problème ) je ne fais rien ;))) Mais j'essaye d'utiliser la broderie, sac, sachet, coeur, porte-clés. mais je trouve de se faire un book une très bonne idée également. Ta numérisation du lapin est superbe, j'aime beaucoup. Bisous
F
J'attends maintenant le lundi avec bonheur pour découvrir vos nouvelles astuces.Pour info, j'ai créé un article sur le fil à broder machine, peu cher acheté sur ebay.<br /> A bientôt
M
Merci une fois encore pour ces bons tuyaux et aussi ceux qu'on découvre dans les commentaires...<br /> <br /> Bravo pour la récup'!!!<br /> <br /> Moi non plpus je n'aime pas gâcher... Quand on sait le prix des choses et les efforts à fournir pour les obtenir... on ne gâche point...
Publicité