Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
29 novembre 2010

S'entraîner à broder #1

Lorsque je suis allée chercher ma machine à broder chez mon revendeur, l'une des 1ères choses que m'a dites la vendeuse est qu'il fallait dans un premier temps broder le plus possible pour se familiariser avec la machine, les renforts, les fils et les différentes matières de tissus.

C'est donc ce que j'ai fait, avec plus ou moins de succès, et ce que je continue à faire lorsque je veux tester une nouvelle technique ou de nouveaux motifs. Le plus grand risque lorsque l'on fait des essais est bien évidemment de rater la broderie, mieux vaut donc le faire sur des supports qui ne craignent rien. Voici donc quelques astuces pour vous entraîner à la broderie machine sans prendre trop de risques.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

     Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

   En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

 A très bientôt j'espère!

    Séverine

Publicité
Commentaires
F
Bjr, hier j'ai oublié de mettre le lien du blog (nous avons échangé sous le pseudo cocquelicot), cette fois-ci ça doit être bon!
L
Super idée ...<br /> mais ça me fait pas envie ... j'ai fais direct sur des beaux trucs ... et oups ...!!! lol ...<br /> debroder prend vraiment enormement de temps ...
A
tu as tout à fait raison, mais (je sais il y un truc qui ne va pas chez moi ;)))) même sur un vieux trucx j'ai peur de rater. Sinon j'ai pensé Versaille est ce que cela te ferait loin ? Bisous neigeux!
C
Bjr, merci pour cet article fort passionnant. J'ai enfin créé un blog, vous pouvez aller y faire un tour si vous le souhaitez, j'y ai mis un article sur le fil à broder acheté sur ebay.<br /> à très bientôt
D
Encore une mine de bonnes idées, ce lundi broderie. Je sais bien où trouver ces supports à peu de frais pour les essais, mais mes placards n'ont pas assez de casiers "du temps pour...", c'est trop bête.
Publicité