Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
4 novembre 2010

Mon p'tit plaisir de novembre

Ben oui, depuis déjà plusieurs années, en novembre, je m'offre un petit plaisir : je vais au salon Créations & Savoir-faire. Il s'agit là de l'un de mes 2 rendez-vous chouchous dont je vous ai déjà parlé ici.

La 1ère fois, j'y suis allée avec mon chéri : je sais, c'est un homme extraordinaire, parce que se retrouver un dimanche après-midi dans une ambiance de poulailler, ça relève du sacrifice. Un vigile lui a d'ailleurs dit "Ah, vous aussi, vous vous êtes fait piéger?!". Bon depuis, il refuse poliment de m'accompagner à nouveau, mais il est quand même d'accord pour garder les enfants pendant que j'y vais. Extraordinaire, je vous dis...

Et depuis, je n'ai pas réussi à laisser passer une année sans y aller, seule, avec une copine, ou avec ma fille aînée comme l'an dernier.

Alors, cette année, tradition oblige, j'ai prévu d'y retourner. Mais la grosse différence par rapport à l'an dernier (outre le fait que ma fille ne pourra pas m'accompagner), c'est que depuis, grâce au blog, je me suis fait plein de nouvelles copines et que si l'occasion se présente, j'aimerai beaucoup faire leur connaissance.

Tout ça pour dire que j'ai prévu d'y aller le vendredi 19 novembre dans la journée (je pense y arriver en fin de matinée et passer une partie de l'après-midi là-bas), et que si vous comptez vous aussi y aller ce jour-là et si le cœur vous en dit, bien évidemment (ça fait beaucoup de "si", mais je tente ma chance quand même), on pourrait peut-être essayer de s'y retrouver, histoire de faire un peu plus connaissance et de découvrir quelques stands ensemble... Laissez-moi un com', ou envoyez-moi un message directement, et on pourra convenir d'une heure et d'un lieu de RV (et d'un signe distinctif!!).

Comme on dit, plus on est de fous... Alors j'espère avoir la chance de rencontrer certaines d'entre vous!!

Et d'ici là, je vous proposerai quelques posts sur ce salon... Alors, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
F
You'll often see Louis Vuitton with Hollywood stars and other celebrities. They are then set up on Hollywood Star magazines, and of course, the Louis Vuitton Bags are pointed out.小强测试!!!
D
Si j'y vais en journée, ce sera plutot le jeudi. Sinon peut-être le vendredi pendant la nocturne... donc ca dépend à quelle heure tu quittes les lieux. On en reparle jeudi ;o)
L
Ah, dommage aussi pour moi, trop loin et trop compliqué ! Je regrette beaucoup, et encore plus la perspective de pouvoir te rencontrer !!! Je pense plutôt aller à Bordeaux (peut-être?) le week-end prochain, plus près de chez moi.<br /> Bises.
C
Grrr ... j'habite trop loin ! c'est dommage et pour le salon et pour la rencontre ...
J
Moi aussi j'y vais, mais le jeudi après midi... Mais il me semble avoir vu sur le site du salon qu'on peut s'inscrire sur truc-de-bouc pour dire quand on y va et retrouver d'autres blogueuses?
Publicité