Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
1 novembre 2010

Des petites croix à croquer

Pour les fans de point de croix, ou celles qui, comme moi, apprécient tout simplement apprécient les beaux livres de loisirs créatifs, voici le dernier livre de Véronique Enginger, Douceurs et gourmandises au point de croix.

51itqaIwh5L

Je suis tombée dessus par hasard dans une librairie et croyez-moi, je suis restée scotchée. C'est une petite merveille, une pure gourmandise à déguster sans modération. Les motifs sont adorables (cupcakes, macarons, et autres petits gâteaux), sans être "cucul la praline" comme peuvent parfois l'être les grilles de point de croix. Quelques photos sont disponibles ici.

J'avais craqué pour son autre livre, Souvenirs d'enfance au point de croix. Bien sûr, je n'ai fait aucune des broderies, toujours autre chose à faire à la place... Mais c'est un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté, tant il est beau et fait rêver.

Et celui-ci est tout à fait dans le même esprit. Alors, un de plus à mettre sur la liste au père Noël?

Excellente semaine à toutes!!

Publicité
Commentaires
L
Si j'étais dans ma période point de croix, je me laisserais tenter, c'est sûr, tellement il a l'air superbe ! Mais, sauvée pour cette fois, en ce moment c'est plutôt couture et broderie machine.
A
C'est vri qu'il al'air superbe!!Mais je vais essayer de résister au moins jusqu'à le voir en vrai ;))) Bisous et bonne semaine
Publicité