Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
18 octobre 2010

De l'utilité du point de bâti en broderie machine

En règle générale, lorsque l'on veut broder un tissu, le plus simple et le mieux, c'est de le coincer dans le cadre avec le renfort de broderie, et éventuellement un petit pschitt de colle en bombe pour qu'il ne bouge pas. Oui mais voilà, dans certains cas, ce n'est pas possible, et il faut donc parfois maintenir le tissu par quelques points de bâti.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

    Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

 En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

A très bientôt j'espère!

   Séverine

Publicité
Commentaires
A
désolée mais quand je valide on me dit qu'il y a une erreur de connexion et cela fait comme si mon com n'était pas validé!! tu peux les supprimer ;)
A
comment savoir si j'ai le faufilage ? car moi j'y aurais pensé à bâtir (on me l'a peut être déjà dit) mais je l'aurais fait à la main. Ici petit moral!!! Bisous et bonne semaine et merci pour tes astuces toujours utiles
A
comment savoir si j'ai le faufilage ? car moi j'y aurais pensé à bâtir (on me l'a peut être déjà dit) mais je l'aurais fait à la main. Ici petit moral!!! Bisous et bonne semaine et merci pour tes astuces toujours utiles
A
comment savoir si j'ai le faufilage ? car moi j'y aurais pensé à bâtir (on me l'a peut être déjà dit) mais je l'aurais fait à la main. Ici petit moral!!! Bisous et bonne semaine et merci pour tes astuces toujours utiles
L
c'est une super idée ça ...<br /> quand tu penses que j'y ai jamais pensé !!!<br /> a chaque fois que je te lis c'est une grande decouverte, j'adore ton blog :!!:<br /> j'y suis, j'y reste !!!
Publicité