Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
6 octobre 2010

Trop c'est trop... ou comment être forte dans sa tête

Hier, alors que je cherchais innocemment où en était la parution du fameux livre sur les déguisements de contes de fées de Mme Citronille dont je vous avais déjà parlé, je suis tombée sur ça :

a

Ce livre est en prévente ici et sera disponible dès le 13 octobre.

J'avais pourtant juré que je ne m'y laisserai plus prendre, mais que voulez-vous, je trouve la couverture très belle et quand je vois que les patrons vont du 2 ans au 10 ans, je me dis que ça peut valoir le coup... D'autant que d'après Mme le Provost herself, certains patrons peuvent tout à fait être repris pour des vêtements classiques. Et cerise sur le gâteau, dans quelques jours, des extraits du livre pourront être consultés.

Mais ma recherche "Astrid le Provost" sur Amazon m'a aussi donné ceci : "Trousseau intemporel pour bébé". Pas de photo disponible mais lui aussi sera en librairie le 13 octobre. Il s'agit en fait d'un petit coffret comprenant une petite valisette, une paire de chaussons de bébé, et un petit livre regroupant une dizaine de modèles basiques du livre "Intemporels pour bébé". C'est donc un parfait cadeau de naissance, mais pour celles qui, comme moi, ont déjà le livre, pas besoin de se précipiter.

Malheureusement pour moi, Amazon me connaît bien et m'a également proposé d'autres nouveautés :

41BGztWmCwL51exMo5tEqL

Les fameux petits livres japonais enfin traduits en français!! Par contre, Amazon étant joueur, il est seulement précisé que ces livres seront... "bientôt disponibles"...

Alors moi je dis que là, trop c'est trop :
on est sollicité de partout, un joli tissu par ci, un nouveau patron par là, des rubans colorés ici, des boutons fantaisie là, pas toujours facile de résister. Et bien vous savez quoi, les filles? Je suis très fière de moi car j'ai été forte, très forte, je n'ai rien acheté, pas la plus petite pré-commande, nada... Si ça c'est pas avoir un mental d'acier!!

Certes, mais combien de temps vais-je tenir??

Publicité
Commentaires
L
C'est la question que j'allais poser : combien de temps?!!<br /> Et je te signale que je n'étais même pas au courant de la sortie d'un livre de déguisement alors qui est la tentatrice, hein???
L
J'admire ta résistance ! Ouah le nouveau citronille, c'est vrai que la couverture fait rêver... et Noël qui approche... et ma puce qui est à fond dans sa période princesse... et ces patrons qui peuvent être utilisés pour des vêtements classiques... aïe aïe aïe ! j'sais pas si je vais être aussi forte ! et le 13 octobre, c'est bientôt non ?
M
Félicitations, mais vous allez tenir combien de temps ?
L
oui, c'est dangereux d'aller sur les sites de ventes ...<br /> des fois, je me fais des big paniers ... et puis, je soupire ...<br /> et je clique sur la croix qui fait que ça ferme tout !!! lol ...<br /> oui, je saisn je suis lamentable .... mais je suis prete a parier que je ne suis pas la seule !!! lol ...<br /> allez les filles ... dites nous tout !!! la merco rose decapotable, les milliers de livres jap/citro/liberty, etc ... les tissus ...<br /> crachez le morceau !!! encore ce matin, je me suis pas commandé du tissus a sweat noir et ecru !!! lol ...
D
Je te félicite... mais ne retourne pas trop vite sur Amazon, dès fois que, lol!!!!
Publicité