Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
23 août 2010

Importer dans PE Design des fichiers de police

Ayé, les vacances sont (presque) finies, les valises ont été déballées, rangées, les machines tournent, le frigo se remplit petit à petit, bref, on reprend une activité quasi-normale... Et pour se remettre en jambe, je vous propose aujourd'hui de voir comment récupérer sur son PE Design des fichiers de polices glanés ici et sur le net. Cela paraîtra peut-être évident, mais moi, à chaque fois, je me pose la question de savoir où mettre ce fichier.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

  Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

A très bientôt j'espère!

 Séverine

 

Publicité
Commentaires
M
pouvez vous me donner l'ordre des étapes pour télécharger mes polices dans le pe design 7, je les retrouve dans dafont quand elles sont téléchargées puis quand je vais dans mes polices de mon pe desing elles n'y sont pas, je pense que je fais quelque chose qui ne va pas merci de m'aider Marie
R
bonjour je viens d'essayer avec le pe design plus et ça ne marche pas! comment dois-je faire??
Y
je confirme ca ne marche pas;Aidez nous,,,,,
N
Pouvez-vous m'aider pour ajouter des polices de caractères sur PE design Plus , car moi aussi ça ne marche pas ....
S
JE CONFIRME CELA NE MARCHE PAS AVEC PE DESIGN PLUS
Publicité