Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
16 juillet 2010

Ciné entre filles

Parce qu'il faut bien occuper ces demoiselles pendant les vacances, et qu'il ne faisait pas très beau aujourd'hui, nous avons passé à l'improviste une partie de l'après-midi au cinéma.


toy_story_3_teaser_trailer_woody_buzz_bullseye

Un bon moment, que j'ai apprécié autant que mes filles : de bons sentiments (on est chez Disney, ne l'oublions pas), des messages un peu durs (mais que mes filles n'ont probablement pas perçus dans leur intégralité), un gros éclat de rire grâce à Buzz l'éclair....

Bref, une bonne après-midi, qui s'est achevée par quelques achats entre filles. Je n'ai pas fini ma petite cousette du jour, mais ce n'est pas bien grave, cette 1ère fois seule au ciné avec mes filles en valait largement le coup!

Bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
Publicité