Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
28 juin 2010

Une promo à ne pas rater

J'ai découvert cela hier par hasard, parce que j'avais besoin de me réapprovisionner en renfort de broderie, et je me suis dit que cela pourrait également vous intéresser...

Jusqu'au 30 juin  2010 (oui, je sais il reste peu de temps mais bon...), les frais de livraison sont offerts et une réduction de 2% est appliquée sur TOUT le site pour toute commande chez Stecker!

Moi je dis que ça vaut le coup !

J'en profite pour vous informer que les Lundis broderie vont se mettre en mode vacances pendant les semaines à venir! Attention, mode vacances ne veut pas dire plus de lundis broderie, mais ils seront plus "light", sous la forme de petites brèves.

Mais dès la rentrée, vous retrouverez de nouveaux tutos, des infos, des posts sur les logiciels, et peut-être VOS lundis broderie...

Je vous rappelle que si vous souhaitez être informées des dernières publications sur ce blog, il vous est toujours possible de vous abonner à la Newsletter, et j'espère pouvoir vous proposer de vraies newsletters à partir de septembre...

D'ici là, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, et de très bonnes vacances à venir!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info !!!<br /> A bientôt donc !<br /> Et belles vacances à vous !
Publicité