Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
23 juin 2010

Pour mon marin d'eau douce

Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais moi, plus la fin de l'année approche, et moins j'ai de temps pour moi... Mais entre 2 ré-inscriptions à la cantine, aux activités du mercredi, du samedi, les cadeaux à faire pour les copines de mes filles, les goûters... j'ai quand même réussi à terminer un petit truc pour mon bébé commencé la semaine dernière.

Toujours du Citronille, puisqu'il s'agit du petit short de garçon, réalisé en taille 2 ans (mais je pense que du 18 mois aurait peut-être été suffisant).

Short_Arthur_012_v2

Réalisé dans un coton acheté il y a pffffff... bien longtemps, pour 3 fois rien, chez une marchande de tissu du coin qui liquidait son stock avant fermeture (et que je regrette beaucoup depuis) et dont je n'avais jamais su quoi faire. Mais pour le coup, je reconnais qu'en short, il est parfait (ça tombe bien, j'ai de quoi en refaire pour mon bébé chaque année jusqu'à sa majorité!).

Rien à dire sur le modèle, il est très facile à réaliser. Par contre, je le trouve un peu large dans le bas, il doit donc être plus sympa en plus grand (avec la couche en moins...).

Petite broderie sur le T-shirt...

Short_Arthur_016_v2

... et petite fantaisie sur la poche au dos du short :

Short_Arthur_030_v2

Short_Arthur_024_v2

De quoi avoir fière allure sur la plage cet été!!

Publicité
Commentaires
F
Mignon comme tout !
M
Bravo, c'est tout simplement magnifique...
C
Le matelot va pouvoir naviguer ...<br /> Je reconnais les broderies Brother !!! j'avais brodé le même bateau sur une barboteuse pour mon tout-petit de 6 mois ... il a 4 1/2 ans donc !<br /> Ton enveloppe est prête.
L
Il va être tout mimi ton p'tit gars dans cette tenue! Ces petites broderies sont parfaites sur cet ensemble !
Publicité