Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
21 juin 2010

Broder un vêtement en jersey

Je brode rarement de T-shirts, encore moins de pulls ou gilets. J'ai toujours peur que le tissu ne bouge, que la broderie "tire", bref, que le résultat soit assez moyen. Oui mais voilà, j'ai dû m'y remettre récemment et je pense que cela mérite bien que j'y consacre un lundi broderie.

Une fois encore, tout est dans la préparation. Voici donc une "checklist" de choses à vérifier avant de commencer votre broderie.

 

ChasRivari a déménagé pour vous proposer de nouveaux contenus et des formations.

 Vous pouvez lire la suite de cet article sur le nouveau site chasrivari.com en cliquant ici

 

En vous inscrivant sur le site, vous pourrez accéder aussi à mes motifs gratuits!

 

A très bientôt j'espère!

Séverine

 

Publicité
Commentaires
M
en pleine recherche , merci de vos explications... salutations Mdereims
N
Mais comment broder main!!!!!<br /> <br /> Merci
L
Pour ma part, j'utilise de l'intissé autocollant que j'achète chez Brin.<br /> J'en mets dessus et dessous et aucun problème pour broder le jersey, ça ne bouge pas!<br /> Bises
F
toujours stressant de broder du jersey,j en ai fais l expérience,hors sujet ,j ai eue pour la fete des mére et anniversaire une surjeteuse ,je suis en train de maitriser la bete si vous avez dez conseils ils sont les bienvenues,merci.
Publicité