Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
15 juin 2010

Telles filles, telle mère

J'ai d'abord commencé par en faire un pour ma grande, avec son joli Liberty Fairford utilisé pour sa nouvelle tunique préférée, puis j'en ai fait un pour ma petite, en respectant la règle du "ce que grande sœur a, petite sœur l'a aussi (ou l'aura un jour!)".

Et puis je me suis dit "pourquoi pas un pour moi aussi"?

Alors voilà, j'ai cédé à mon tour à l'appel du petit bracelet en Liberty!

CIMG3949_v2

Liberty Fairford et Eloïse, embouts et fermoirs Martial Mercerie et mercerie du marché Saint Pierre


Par contre, même en pinçant bien les embouts, le tissu glisse encore un peu... Auriez-vous quelques conseils ou idées à me donner pour que mes petits bracelets puissent être portés sans crainte?

Publicité
Commentaires
S
Wahou, ils sont très, très jolis ! J'ai reçu mes embouts, je compte bien en faire cette semaine aussi, j'avoue avoir cédé à la tentation moi aussi !<br /> <br /> Je vais suivre les conseils donnés ici pour que ça tienne...
S
j'adore ces bracelets ! de la colle, non ?
D
Ils sont jolis, ces bracelets. Ce serait dommage de les perdre.<br /> Quand j'en ai fait, j'ai replié légèrement chaque bout de biais (pas plus large que la profondeur de l'embout) avec quelques petits points de fil pour maintenir. De la colle dans l'embout, un coup de pince et ca ne bouge plus !
M
C'est très joli!
C
C'est amusant ... j'ai succombé moi aussi à ces jolis bracelets (par contre j'ai du mal à trouver les embouts). Je n'ai pas mis de colle et ça tient (mais cela doit dépendre des embouts justement ...). Pour ton souci je tenterai de mettre un point de colle.
Publicité