ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations

Mes réalisations en couture, broderie machine et autres loisirs créatifs. Mes astuces, coups de cœur et bonnes adresses. Mes conseils et formations sur les logiciels de broderie et la numérisation.

28 mai 2010

Burda enfants été 2010

Je sais, Burda, ce n'est pas forcément toujours "tendance", surtout comparé aux autres marques de patrons que l'on retrouve partout sur la blogosphère (et dont je suis également fan, vous l'aurez maintenant compris). Oui mais voilà, j'avoue, de temps en temps, je craque et j'achète des magazines, voire même des pochettes.

Il faut dire que je les trouve bien faits, ces patrons Burda. Ils sont plus ou moins sophistiqués, plus ou moins longs à réaliser, mais les pièces tombent bien entre elles, et j'ai rarement été déçue par les patrons que j'avais choisis.

Alors quand j'ai vu le hors-série Burda enfants été 2010 en kiosque, je l'ai pris. Il s'agit en fait des modèles publiés dans les magazines Burda de l'année, donc pas de nouveautés. Mais de jolis modèles, simples et donc personnalisables à loisir.

burda

Vous trouverez ici un aperçu du magazine. Personnellement, j'aime bien le thème "rayé" et "plage", avec notamment une djellaba qui rappelle un certain burnou...! Et vous, vous en pensez quoi de Burda?

Bonne lecture!

Posté par ChasRivari à 18:24 - Des ouvrages pleins d'idées - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Burda enfants été 2010

    je l'ai feuilleté en kiosque et j'ai pas craquée !!!!!
    en fait j'essaye de ne plus acheter de patrons qui risque de faire doublon avec ceux que je possède déjà !!!!!

    Posté par nadine, 29 mai 2010 à 14:48 | | Répondre
  • Honnêtement, tu m'aurais posé la question l'année dernière, je t'aurais dit "Burda, mouais, bof, pas trop "actuel" comme style".
    Mais cette année :-0 !!!! J'adore ! Aussi bien pour femmes que pour enfants : j'ai acheté presque tous les magazines depuis début 2010 et tout comme toi, j'ai aussi craqué pour le HS Enfants de cet été.
    J'ai repéré plusieurs modèles vraiment très sympa, notamment la petite robe cintrée Alizé et les modèles "pour la rentrée" à la fin de la revue.
    Bref, je crois que je deviens vraiment accro ! Par contre, je coupe les patrons, mais ensuite, je fais à ma sauce, car j'ai du mal avec leurs explications, un peu trop "techniques" pour moi, je pense...

    Posté par Saandina, 29 mai 2010 à 14:51 | | Répondre
  • je viens de l'acheter!!! mais je n ai pas encore travaillé!

    Posté par Rébecca, 02 juin 2010 à 21:16 | | Répondre
Nouveau commentaire