Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
26 mai 2010

Un petit scoop...

... juste en passant, parce que je l'ai appris hier...

Le prochain livre d'Astrid Le Provost (bien connue des fans de Citronille) devrait sortir en octobre prochain et portera sur les déguisements de contes de fées!!

Malheureusement, le livre "Coton, lin et Liberty" qui est actuellement en prévente par erreur chez les libraires en ligne ne sortira qu'en 2011. Et celui-là, je l'attends avec impatience car il y aura des vêtements pour femmes et ados...

Alors en attendant, pour me consoler, je guette le facteur...!

Publicité
Commentaires
L
Je n'arrive pas à te répondre par mail, mais effectivement ton information est forcément trèèèès fiable. On devra donc attendre encore ce livre...<br /> <br /> Merci pour l'info en tout cas.
L
Mince! Tu tiens l'information d'où? Dire que je me réjouissais de la sortie prochaine de ce livre. Les déguisements me tentent moins. A voir...
Publicité