Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
19 mai 2010

Nouveauté chez C'est Dimanche

Et oui, on ne m'arrête plus! Depuis que j'ai découvert les patrons C'est Dimanche, je suis devenue une vraie fan!

Alors, si vous êtes comme moi, maman d'ado, vous serez probablement intéressées par la dernière création de Sœur Alma. Il s'agit du modèle New Orleans Teen, petit haut à manches ballons, avec une patte polo. D'après Sœur Alma, il est plus ajusté, parfaitement adapté à la morphologie des adolescentes.

53215822

Toutes les informations sont à découvrir ici. Ce patron sera disponible la dernière semaine de mai, mais on peut déjà le pré-commander.

Autant vous dire que ma commande est déjà partie...!

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai repéré aussi, je le trouve magnifique, j'ai bien l'intention de le faire pour moi ;-).
C
Je ne l'ai pas montré à ma grande ... je ne sais pas si cela va lui plaire !
Publicité