Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChasRivari, astuces broderie machine, logiciels, numérisations et formations
5 mai 2010

Toujours à contre-courant...

Moi, je ne sais pas comment vous faites, les filles, pour parler des mêmes choses, le même jour... Il doit y avoir une sorte de télépathie entre blogueuses, ou un truc du genre...

Bref, aujourd'hui, le thème du jour sur la blogo, c'était les cookies, tous plus appétissants les uns que les autres : aux flocons d'avoine et confiture de lait par ci, aux M&M's par ... Et comme je ne suis jamais dans le bon timing, et bien, aujourd'hui, moi j'ai fait... une brioche!! (ça compte quand même, non?).

Pfff, ça m'a pris un temps fou (10 mn de préparation), j'ai tout pétri de mes petites mains (vive la machine à pain) et voilà ce que ça donne :

Brioche_011_v2

Alors oui, je vous l'accorde, la machine à pain, ça n'a pas le charme du pétrissage et façonnage à la main, puis de la cuisson au four, mais c'est quand même fort pratique. Et puis surtout, je n'ai pas trop de temps à consacrer en ce moment à la cuisine. La machine à coudre n'étant finalement pas partie en vacances avec nous (oui, je sais, la pauvre), il me faut donc rattraper le temps perdu cette semaine, d'autant que je me demande si je suis bien rentrée de vacances avec tous mes neurones et ma main droite.

Mais j'aurai bientôt l'occasion de vous reparler de mes exploits de la semaine...

Publicité
Commentaires
Publicité